Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/149/sda/8/f/ikooko.studio/RoadTrip/wp-content/plugins/lightbox-plus/css/shadowed/colorbox-ie.css in /mnt/133/sdb/8/f/ikooko.studio/RoadTrip/wp-content/plugins/lightbox-plus/lightboxplus.php on line 165
<

Road Trip 2009 Road Trip 2009

De retour …

octobre12

Nous voilà une semaine après notre retour.

La semaine du retour a été dure, surtout pour moi. Il fallait s’empêcher de dormir toute la journée de dimanche histoire de se remettre dans le bain.

Du coup, dimanche dernier j’ai fait des choses dont je n’ai aucun souvenir. Et après une journée de lutte on s’est enfin couché à 19h40 précise pour faire une longue nuit de sommeil jusque 7h00 du mat’.

Sauf que je m’en suis pas remis (pas de problème pour Nico). La semaine dernière était longue et dure !!

Le retour au train train quotidien est pas très joyeux d’autant plus qu’il a plu comme je n’ai jamais vu toute la semaine. Bienvenue en France ;)

Last days

octobre3

Jour de rédaction 02.10.09

Pour notre dernier jour :

  • mangeage de pancakes
  • repérage de la route de l’aéroport
  • vue de Twin Peaks
  • flâneries à Apple Store
  • préparation des bagages :)

Il faut se coucher tôt parce que demain, debout 4h00 tapantes :)

Bisous à tous

En attendant le voyage, un concert

septembre8

Hier, lundi 7 septembre 2009, se tenait au Parc des Princes l’unique concert français de cette année de Coldplay. Même si on est un peu crevé aujourd’hui, le jeu en valait la chandelle ou plûtot la fatigue en valait le concert !

Viva La Vida Tour à Paris

Viva La Vida Tour à Paris

Bon c’est vrai qu’on les a un peu attendu ! Une première partie d’un groupe de fille, Goldfrapp je crois (on ne sait pas trop, on a eu un peu de mal à accéder à nos places). Assez sympa, ça ressemblait un peu à du Björk).

Mais on ne les aurait pas autant attendu si le mec des Flaming Lips n’avait pas saccagé la scène avec ses confettis et autres cotillons. Au début c’était rigolo, le chanteur était dans une boule, un peu comme les boules à Hamster ou les boules dans la pub pour le déo Nivea pour hommes,  des mecs déguisés en espèces de nounours se sont mis à danser, il y a eu des ballons sur la foule puis des énormes ballons remplis de confettis (c’était drôle quand ça explosait). Et puis après c’était un carnage des confettis partout ! Du coup, les intermittents ont du jouer de la soufflette et du balai pour virer tous les petits détritus.

D’ailleurs, en parlant de confettis et de cotillons, un intermitant a vécu son quart d’heure de gloire en dansant devant un stade plein à craquer !

Viva la Vida Tour : le balayeur dansant from Corinne GRONDIN on Vimeo.

Puis après moultes préparations et diverses chansons,  on entend un peu de musique classique, c’est l’air du « Beau Danube Bleu« . Une chauffeuse de salle, nous emène valser avec elle et tout d’un coup, les lumières se baissent et quatre étincellles arrivent sur scène : les voilà. Euh … par contre, vous m’excuserez de ne pas avoir filmé leur entrée sur scène, j’ai oublié d’appuyer sur le bouton, mais croyait moi c’était bien :) .

Donc le concert commence avec Viva la Vida et plus de 10 chansons. Les vidéos parleront d’elles-mêmes !